je vais peut être macheter un rune halbert,et j,aimerais savoir si c´est vraiment bon
je croit que c´est aussi lent que un 2 handed
halbert?
y´a pas de hache a albert ! si?
wow ! j´ai rien fumé pourtant !
je refait :
y´a pas de "H" à albert ! si?
halbert=hally
sauf le dhally les autres sont pas super le seul avantage c´est le range...