comme le dit le titre je fait uen team voici les regle
1: ya pas de chef
2: on aura les meme abit ou presque (couleur)
3: c une team de menbre
4:jaimerai des archer (de preference)
5:se nest aps seulment pour le wild ex si un ags meur (de notre team) on laide pour c stuff
6: le nom c (de la team) : dark phoenix
7: tout les lev sont admi du lev 3 au lev 126
pour me contacter mon pseudo a rs c:
archerfred7
et mon adresse e mail:
rune-scape123@hotmail.com
jespre que jaurai des visiteur