salut jai commencer le skill construction et la je suis lvl 12.Si je decide de payer 5k pour changer ma maison a Traverley est-ce qu´il faudra que je recommence a reconstruit ou pas?
fundy_le_retour
Niveau 9
03 juin 2006 à 21:03:59
fait comme tout le monde... reste a rimington et quand tu aura une bonne, elle ira a la bank pour toi
pilipp3
Niveau 10
04 juin 2006 à 04:22:32
tu verras ya un topic pour ces question
Arkaell
Niveau 10
04 juin 2006 à 04:27:28
Non, ta maison sera juste déménagée, pas détruite.