Salut je voudrais aurganiser une féte pour moi parce que je vais féter mes 14 ans alors je voudrais avoir des inviter qui voudrons et ne me traiter pas de noob je suis que lvl 30 alors sa vas se pasais au word 11 et à 7:30 pour aujourd´hui le dimanche ok alors a biento et le drop party jespére qui seras amusant alors au party et mon email c tortu-gegnial@hotmail.com et mon nom dans runesacape zahraw