c´est pourtant du boulet classique ... la derniere fois y´avais un gars qui parlait en boulet des cavernes , mais la c´est différent c´est basique en matiere de boulettage !
"je suis dégouté, j´ai tué un gars qui avait un santa hat, je l´ai mis et mon copain m´a tapé ça m´a enlevé 9 et je suis mort !"