ok jaimerais votre avis car moi et mon frere on trouve ke c injuste jagex fais des choses juste pour member(i font can meme dess choses non member) mais moi je trouve ke c injuste et ki pourais faire un peu plus de choses pour les non member ou changer le pris car la 5$ U.S c rendu 5.75 canadien je pence mais c chere pis moi pour mon age ca riske detre dans 1 ans et demi ke je vais etre member alors jaimerais votre avis
voici le tablo
juste: 0
injuste: 2
merci pour les reponce et vous pouver faire des comentaire