Ca arrive à tout le monde ça, je me fais mittrailler plein de fois par des teams lors des pkings aux gds, j´y ai perdu quelques trucs (pas encore de full runes, ca va venir avec les wars ^^), je dois y avoir laissé... disons 200K je pense... Et je n´ai jamais "beggé" ^^
Moneymaking, tout est dans le Moneymaking 