salut je créé une team a partir de jeudi. je voudrais avoir une team de 20 ou 30 personne (francais oubligatoir)vous commencerez avec un kite de mages bleu (g)sellon le niveau si vous pouvez porter du rune vous commencerer avec rune zammy pour vous remercier vous aller gagner 1000k(1millions si vous prefferer)ET JE DEMANDE OUBLIGATOIREMENT DES LEVEL 3 à 40 OU 45 ET JAMMERAIS AVOIR DES MAGES LEVEL 50 OU 51 CE NAIS PAS OUBLIJER MAIS JAIMERAIS EN AVOIR UN PEU ALORS POUR COMFIRMER VOTRE INSCRIPTION DE MA TEAM ENVOYER MOI UN MESSAGE ET MARQUE(JE VEUT FAIR PARTIT DE TA TEAM VOICI MON PSEUDO DE RUNESCAPE) PUIS JE VOUS RENVOY LE MESSAGE EN DISANT OUI OU NON
PS:je veut que vous me donner tout vos stats sauf les member ce nes pas une blague sauf si je ne peux pas avoir mon cache
bye