othila, non mais c´est bon pour Rs univers, hier j´ai regler le petit different eux avec le web ;) .
Et puis tu sait j´en ai rien a foutre de ce que pense les gens a mon sujets.
Je connait des tonnes de gens qui m´apprecie parfaitement bien. et tu sait pourquoi parceque je rabache les erreur des gens, et je fait pas des post inutile et c´est en bonne partie pour sa que je suis modérateur de plein de forum.
ET puis ce n´est pas une communauté qui hait un membre, c´est certain membre qui en haissent un ;)