CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Expédition wild !!!!!

leguepard
leguepard
Niveau 7
02 juin 2006 à 19:19:07

Alors voilà :
Avec un copain on a eu une idée : faire des expéditions au wild. C´est assez long d´expliquer tous les détails, mais ils sont indiqués sur notre site :
http://www.freewebs.com/amateratsu/
A la section expéditions. Tout est expliqué.
Merci. A+

links2043
links2043
Niveau 4
02 juin 2006 à 22:30:23

lol des lvls 30 hahaha vous penser sa va pogner votre affaire?

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:35:00

lol...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:36:17

"On se met par groupes de 2, et si on meurt, l´autre ramasse les armes et les objets de son copain qui est mort."

Hmm... si le copain en question était en full rune, impossible de récupérer le full rune, puisque le pker l´aura pris...

--------------------------------

"Niveau 30 en combat MINIMUM (Pas d´exeption)"

On pourra difficillement s´aider

--------------------------------

"Il y a 3 banqueurs qui ramènent les objets à la banque et QUI REVIENNENT"
"On vend tout et on partage les bénéfices"

Il y a risque de tricherie, on peut garder l´un ou l´autre item pour soi-même... Dans le cas des banqueurs, ils peuvent très bien garder quelques items pour eux, pour le vendage de tout, vérification impossible donc on est pas sûr qu´ils vendent tout...

leguepard
leguepard
Niveau 7
03 juin 2006 à 13:45:10

"Il y a risque de tricherie, on peut garder l´un ou l´autre item pour soi-même... Dans le cas des banqueurs, ils peuvent très bien garder quelques items pour eux, pour le vendage de tout, vérification impossible donc on est pas sûr qu´ils vendent tout..."

Les banqueurs c´est nous. Si quelqun triche on le tue.

"lol des lvls 30 hahaha vous penser sa va pogner votre affaire?"

T´es quel niveau ? Parce qu´a 20 perso niv 30 contre toi, on a des chances ...

theozys
theozys
Niveau 7
03 juin 2006 à 14:46:34

"il y a 2 passeurs qui sont chargés de se téléporter à Varrock et d´apporter la nourriture"

tu pourras mm pas attaquer runth avec des tits bonhommes. car c´est lvl 20 max le tele

tout a l´heure tu disait en groupe de deux. donc c´est pas 20 personnes mais 2.

enfin bref juste bonne chance, mettez une video plz :P

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
03 juin 2006 à 15:57:14

"tu pourras mm pas attaquer runth avec des tits bonhommes"

Si vous savez pas pourquoi il dit ca, sachez que je suis lvl 82 ^^

"Les banqueurs c´est nous. Si quelqun triche on le tue."

un lvl 126 peut très bien tricher, et comme vous pouvez pas l´attaquer... pouet pouet :-p

"T´es quel niveau ? Parce qu´a 20 perso niv 30 contre toi, on a des chances ..."

Pas de chance, je suis lvl 82 ^^

leguepard
leguepard
Niveau 7
03 juin 2006 à 19:49:57

"un lvl 126 peut très bien tricher, et comme vous pouvez pas l´attaquer... pouet pouet"

Ca m´étonnerai qu´on ai un lev 126 avec nous

"Pas de chance, je suis lvl 82 ^^"

On devrait essayer, pour voir si ça marche, mais viens en full rune

"tout a l´heure tu disait en groupe de deux. donc c´est pas 20 personnes mais 2"

Jsuis pas sur que t´as tout a fait compris ...

theozys
theozys
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:11:58

je lis ce qui est écrit.

tk amusez vous

soob182
soob182
Niveau 7
03 juin 2006 à 20:40:20

je bute tout tes 20lvl 30 comme des quiches

leguepard
leguepard
Niveau 7
04 juin 2006 à 14:07:46

on essaye ?

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
04 juin 2006 à 14:13:09

En full rune ? Rofl :)

Toutes façons on pourra pas, sauf si on est au wildy member tout au fond
Les terrains non-multis, tu connais ^^

leguepard
leguepard
Niveau 7
06 juin 2006 à 19:40:23

non connais pas

La vidéo du moment