bonjour a tous je vais wilder avec i pk choob i
qui pourait venir avec nous et c´est aujourd´hui
world: a travailler
heure:9heure france mais quebecqe je ne sait pas dsl
arkaell peut tu me donner heure de quebeque ok
biensur sert du soire 9heur du soire france
merci davebce arkaell 
vener nombre!!!! 