bonjour,
je vous annonce l´arrivée d´un nouveau clan.
il se nomme L´Énigme Du Chevalier(LDC) requirement:
1.lvl 55 et plus
2.bien participer
3.s´inscrire sur le forum ( www.lenigmeduchevalier.superforum.fr )
4. ajouter rs0243@hotmail.com dans vos contacts msn.
ps:ne me dites pas de poster ce message dans topic des clans pcq je crois que sa ne marche pas vraiment... il se retrouve toujours sur la 2e page, merci.