CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic des constructeurs en herbe ~

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:03:32

Un nouveau skill vient de voir le jour !! !

Traduction de la new :
http://www.rsunivers.net/index.php?ind=news&op=news_show_single&ide=9

Et comme de raison, plusieurs personnes se posent des questions... se qui attraine beaucoup de topic inutile...

Sur ce topic, je suis prêt à répondre à toutes vos questions au mieux de ma connaissance. Bien-sur, les autres constructeurs peuvent m´aider à répondre...

:-)

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:06:22

Une fois le skill plus développé pour tous, on pourra organiser des visites guidés des maisons, des pendaisons de crémaillaire, montrer des photos et plus encore...

he0k
he0k
Niveau 7
02 juin 2006 à 00:07:31

Ouais fais des vidéo ou des photos pour les non member comme moi qui va devenir bientôt grace a othila :P merci beaucoup :)

xbox_cool2
xbox_cool2
Niveau 5
02 juin 2006 à 00:09:18

pouvez vous me dire ou on peut trouver des plant pour la maison

aider moi s.v.p

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
02 juin 2006 à 00:10:41

Les plants s´achète à la "Gardener" qui se trouve dans le parc de Falador...

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:53:30

Si jamais, par pure conincidence, quelqu´un cherche des planches, il ne vous suffira que de couper du bois normal ou autres, et d´aller voir "The Sawmill Operator" qui se trouve à proche du Lumber yard, au Nord-Est de Varrock.

Il transformera vos bûches en planches pour un léger prix...

othiIa
othiIa
Niveau 6
02 juin 2006 à 01:59:10

vous voulez avoir peur:

redu lvl 40 les sales coutes 50k

les gold leaf(tres souvent utilisés) coutes 160k
les marble block coutes 360k
et pour finir les magic stones coutes 1,2m alors calcul

demonic throne coute....30,360m

sans conter le 100k de la salle pour le metre ni le prix du bois

par exemple moi je fais du teak(je suis rendu la)
1k chaque teak...j´en utilise 50 par heure...

par contre ce qui sauve tout c´est...le fais que d´avoir enfin la possibilité de faire des mouse toy et de voir son chat manger quelque chose qui vaux 10 a 20k

sinon j,aime ma maison

fables1
fables1
Niveau 6
02 juin 2006 à 02:13:03

moi je trouve se skill coll mais sérieusement ser une tres mauvaise chose qui soie ariver.L´économie de rs vien de prendre un sacré coue des chose qui valais rine vien de devenir le meilleur moiyen de se faire du cash et en plus avent davoir un bon lev (60 et +)on dépenceras pas enbas de 2mil.allor moi je dit que ser vraiment 1 skill qui vas faire de la marde dans rs .ci yen a dautre qui on d´Autre avis j´ainé vous pas.

othila
othila
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:16:00

je vend des teleport stones vous en voulez?

je ne fais que varok teleport et enchant lvl 1 mais bon

si vous en voulez vous me donnez les runes pour faire le sort(pas besoin d´avoir le lvl(parfais pour les lvl1 magic)) et 1k et moi je vous rement une pierre que vous briser pour activer...simple...pas cher et utile
comme moi^^

lvl 42 ou 43 construction...et ca monte

fables1
fables1
Niveau 6
02 juin 2006 à 02:19:07

Il serve just a faire un portail de sortie? ou il serve a d´Autre chose?

othila
othila
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:34:53

c´est comme un teleport pour ceux qui n,ont pas le lvl

fables1
fables1
Niveau 6
02 juin 2006 à 02:38:35

k ser fiabe pour les new player mais pos pour moi lol

he0k
he0k
Niveau 7
02 juin 2006 à 02:43:27

Qui peut me montrer une photo d´une maison svp

othila
othila
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:48:11

si tu voix la mienne tu va vouloir etre member encore plus vite...dac je fais un vid pour demain

fables1
fables1
Niveau 6
02 juin 2006 à 02:49:15

moi je peux tu la voir lol

fables1
fables1
Niveau 6
02 juin 2006 à 02:52:07

parceque moi chu lev 13 et ma maison est vraiment a chier

othila
othila
Niveau 10
02 juin 2006 à 02:56:06

ok je vais faire une pik de chaques étages

fables1
fables1
Niveau 6
02 juin 2006 à 03:00:18

k merci

othila
othila
Niveau 10
02 juin 2006 à 03:07:46

bon la vid est faites plus que la metre sur rapidshare

fables1
fables1
Niveau 6
02 juin 2006 à 03:09:32

j´AI une autre question vue que ter lev 43 en contruction du doit ben savoir ser quoi les new armure?

La vidéo du moment