comment on fais pour faire entrer no ami dnas notre maison
aider moi s.v.p
he0k
Niveau 7
01 juin 2006 à 23:52:23
Jcroit que tu peut pa toi.. Eux quand il rentre il tappe ton nom mon ami ma dit sa et aussi si tu veut les sortir avec une bagues je croit
Thunder_v7
Niveau 10
02 juin 2006 à 13:38:15
Pour entrer chez un ami à toi, il faut qu´il soit chez lui, pas en mode Construction (Building Mode), puis tape son pseudo. Pour virer les invités, clique sur EXPEL GUESTS. (près du bouton RUN)
othila
Niveau 10
02 juin 2006 à 14:48:55
bon moi je vais me chercher 50k pour fabriquer ma chapel...je la met au premier ou au 2e?
psi-ops2
Niveau 3
02 juin 2006 à 18:30:18
sest plate pour les non member eux il ne peuve meme pas rien faire de nouveau comme les nouveauter