j´ai la joie de vous annoncer que je pars un nouveau clan qui s´intitule : L´Énigme Du Chevalier (LDC)pour les interresés : www.lenigmeduchevalier.superforum.fr
ps:il faut etre lvl 55 et plus.
pour que je vous accepte dans mon clan adder rs2043@hotmail.com dans vos contacts msn.
merci.