J´ai vus qu´il a juste des truc de maison..
Alors comme qu´on dit toujours d´aller a une place par si par la alors ont va faire un topic des maisons et d´achat d´objet nécessaire.
Alors il aura des photo de vos maison et des achat ect alors merci a la prochaine