jai eter le 406eme a atteindre le lvl 30 
la preuve
http://img431.imageshack.ack.us/img431/2107/11115kg.jpg
si je navais pas du mabsenter pendant une heure jaurais facilement eter dans le top 100 car quand jetais lvl 29 il y avais 48 lvl 30
dommage
jattendrais summoning pour etre dans un top 100