tout le monde dit que runescape cest de la merde sans meme i avoir jouer et des quil joue un peu il ltombe en amour avec jai deja 2 amis de seduie aider moi a donner une autre premiere avis a rs!
typhler
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:13:47
Moi je n´aime pas les gens qui disent runescape n´a même pas de but c´est de la perte de temps!
counters
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:27:26
c vrai sa runescape a plus de but que beaucoup dautre jeux tel diablo2 et counter-strike
pilipp3
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:29:37
jai jouer a diablo pendant 3 heure et je commencais a etre tanner ..
typhler
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:30:14
Superfullchill
Niveau 10
30 mai 2006 à 22:31:59
C´est cool diablo! qu´est-ce que vous dites là!
typhler
Niveau 7
30 mai 2006 à 22:32:41
ouais moins que runescape!
counters
Niveau 8
30 mai 2006 à 22:36:00
3h ta asser jouer pour juger masi 1seconde pas asser pour juger
twit
Niveau 7
30 mai 2006 à 23:35:18
ouin pi ceu ki sont tanné de rs c leur probleme (merde kil deviene membre avec les update c impossible de se tanné
othiIa
Niveau 6
31 mai 2006 à 00:36:09
perso j´aime pas les jeux de tire(exeption faite pour metroid)
les jeux comme diablo...bof
runescape j´aime et maplestory est pas mal non plus
rakion est bien...qui d´autre y joue?
écoeurer des codes a chaques mess*
typhler
Niveau 7
31 mai 2006 à 01:56:05
est-ce que il est gratuit rakion!
fundy_le_retour
Niveau 9
31 mai 2006 à 03:01:07
moi j´ai bien http://www.knightonlineworld.com ou le jeu flyff mais je me souvien plus de l´URL