bon voila comme je me susi fait hacker mon acc lvl 68 j´en ait refait un et je recherche une team qui voudrait bien de moi mon pseudo c "moltes fr" repondez vite plz
typhler
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:37:19
monte toi 45 et on te prend dans http://lesfaucheursdenuitnuit.piczo.com/?cr=6&rfm=y
GWtouroule
Niveau 2
30 mai 2006 à 17:39:25
ok merci
typhler
Niveau 7
30 mai 2006 à 17:56:02
de rien!
riad70
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:07:39
sa casse les coille se site putin la fait 2heure que jaissaiye de regegister pour inscire dans le clan putin runthe donne ton msn pareceque je doit te parler je peut te faire confience...