Y a possibilité de changer de serveur si on en a envie ... je suis en train de me dire que j´aurai mieux fait de me mettre sur un serveur canadien ...
C´est facile : tu te loggout, tu cliques sur "World Select" en haut de l´écran de jeu et tu choisis ton monde
Merci de l´info ;- )
Mais de rien, le forum sert à ça ^^
ça m´empeche pas d´etre poli lol