CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nouveau Joueur

virkenes
virkenes
Niveau 6
30 mai 2006 à 11:31:08

J´ai commencé à essayer Runescape ... plutot sympa pour le moment ... plein de joueurs et système de progression sympa ! y a plein de trucs à faire par la suite ou on s´ennuie vite ?

soob182
soob182
Niveau 7
30 mai 2006 à 11:51:25

on se sennui jamais a runescape

virkenes
virkenes
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:17:18

Voila qui me rassure !!

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:22:12

Amuse toi bien :-) !

virkenes
virkenes
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:24:31

Je vois vos ages et je me dis que je suis trop vieux pour jouer à runescape lol

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
30 mai 2006 à 12:59:32

ouin .... a 30ans c´est sur que il n´y a pas beaucoup de monde de cette age

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:21:24

Bien évidemment RuneScape est plutôt fait pour des joueurs adolescents...

Mais bon, on fait ce qu´on veut après tout^^

La version gratuite de RuneScape est déjà énorme (il te faudra plusieurs mois pour explorer tout), mais la version payante est des milliers de fois meilleure!

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:23:48

y a pas d´âge pour jouer a runescape personne t´en voudras ^^

et oui la version payante est 10 fois plus grande donc si tu t´eclate deja gratuitement si un jour tu decidera de payer tu t´eclatera encore plus

t´es pas pret de t´ennuyer ca fait plus d´un an que je joue je loin d´etre lassé

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:25:08

En même temps les gouezzz ont une mémoire de 20 minutes environ... ils croient donc voir des nouvelles choses à chaque fois...

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:50:12

mais eux ils ne chient pas partout comme les mouettes ils respectent les autres eux......

arky le de base -.-

aldetoro
aldetoro
Niveau 7
30 mai 2006 à 13:59:11

bienvenue parmis nous :ok:

loupret
loupret
Niveau 10
30 mai 2006 à 14:26:07

runescape c´est ma drogue!
et je ne m´ennuie jamais enfin sauf quand je fais des quests mais il y en as qui adore sa pas vrai othila :-p bon enfin chacun ses gouts

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
30 mai 2006 à 15:07:34

:hum:
et y´a des gens comme Loupret qui en font carrément une drogue, soit vigilant^^

soob182
soob182
Niveau 7
30 mai 2006 à 15:12:09

Il y a des updates tout les 3jours alors si tu est membre tu te lasse jamais

riad70
riad70
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:18:05

:rire: :lol:

arkaell lol je connait loupret et se quill die et vrais :rire:

miningstones
miningstones
Niveau 10
30 mai 2006 à 20:52:02

ouais , quand tu joue a runescape , tu veux une picure ? Pas besoin ! Va jouer a runescape :-)

Terry_49
Terry_49
Niveau 10
30 mai 2006 à 21:07:58

bienvenue, tu va voir tu va t´eclater sur ce jeux!
et si ta besoin d´un coup de main on sera la pour t´aider :ok:
en plus a par quelque gens pas cool, l´ambiance est plutot bonne!

La vidéo du moment