Bien évidemment RuneScape est plutôt fait pour des joueurs adolescents...
Mais bon, on fait ce qu´on veut après tout^^
La version gratuite de RuneScape est déjà énorme (il te faudra plusieurs mois pour explorer tout), mais la version payante est des milliers de fois meilleure!