Salut,je prévoit un gros party Samedi le 3 juin à 10heure canada et 16heure franceworld 11 sous-sol du blue moon inn
soyez le plus possible...
drop cache-cache et blabla au rendé-vous
Big_Joey_Big Tu est fou
Se jour la on as une sortie avec la team !!
¯¯¯¯¯¯Les Faucheurs De Nuit ¯¯¯¯¯¯
Et en plus a la meme heure !
le party est anullé lol!
hum... ya boucoup de party c temps si c la vague othila
ok moi venir ok met tu drop koi???????????????????
c annulé ! car c lheure de la sortie des faucheur de nuits
tiennnnnnnnn scoob donne ton msn je doit te parler!!!
comment inscire dans le clan des fauchere svpppp