moi j´habite a marseille aussi ... en france (pour les inculte)
virkenes
Niveau 6
30 mai 2006 à 12:18:50
Le mans en france
runthescape1
Niveau 10
30 mai 2006 à 12:20:45
J´habite dans la Voie lactée... Dans la Terre... En Europe... En France... En Alsace... En Haut-Rhin... A Mulhouse... Pour des raisons confidentielles, je ne peux continuer !
Arkaell
Niveau 10
30 mai 2006 à 13:23:23
Bon, j´imagine que vous savez tous que j´habite sur Terre... France => Île-de-France => Val-de-Marne => Arcueil
aldetoro
Niveau 7
30 mai 2006 à 13:55:26
et si je dit que j´habite à Sundhouse, vous me dites quoi ?