j´aimerais savoir des place member pour s´entrainer pour lvl 60 et +
svp
d´avance
D´après moi une des meilleurs places c´est le Pest control !
ok et dit moi ces ou exactement
bof... ajoute polooooooooo dans tes contacts et je t´y emenerais un de ces jours
ook merci
et pour le non membres.. hill giant a Crandor
Je dirais plutôt les white knights!
mouai.. pas pire
vous en avez tu dautre member ??
moi non pas vraiment ..
je peux te conseiller les blue dragon ... fort mais avec des shark et un anti dragon sa devrai le faire
PS jai commencer a etre membre lvl 59 et je mentrainai la
entraîne ton slayer c´est une très bonne manière de monté son combat lvl pi en plus ils droppe des bon items rendu a un bon niveau de slayer
si tu est un free-player va au ice warrior(j´y reste 1h30 en étant lvl 98)et si tu es membre va au pest controle
c ou le peast controle !! !!!!!!
je lai trouver