target arrête de dire n´importe quoi stp...
Je vois Tri-balles de temps à autre sur msn, et je lui cause.
Comme je disais à Faye hier, il n´a plus accès à internet depuis quelques temps (peut-être avez vous besoin d´un extrait msn comme preuve).
En aucun cas le fait qu´il ait été banni plusieurs fois ne le gêne, surtout que son nouveau pdseudo n´est pas banni et qu´il compte plus de 2000 messages
Ps: moi aussi mes potes disent que RuneScape c´est de la merde alors qu´ils n´ont même pas vu...