Bon,
voilà, de plus en plus je voit des party ou des drop party et tout ces choses.
Je ne sait si ce topic fonctionnera mais je m´essais.
Annoncer tout vos party a l´avance avec les règles qui suivent.
-Votre nom sur le forum ainsi que sur RS
-Nommez c´est quand.
-Nommez c´est où.
-Nommez le world
-Nommez quelques activités.
-Les prix...(pas obligatoire)
Exemple:
Fundy_le_retour
29 mai à 8h
World 11
Cache-cache,Drop party, et bien d´autres
prix...Venez pour le savoir
merci de votre compréhension 
amicalement, the ice jr