dsl de creer un topic pour ca mais c une proposition
vous etes a un niveau de veteran(30+)
vous n´avez pas de clan ??
rejoiniez ma team sur www.rune-scape.superforum.fr
runescapebest
Niveau 9
29 mai 2006 à 13:00:05
Level 30 ---- Vétéran ?
othiIa
Niveau 6
29 mai 2006 à 13:22:12
bien sur franchement...moi je suis a 8 lvls d´un triple vétéran
theozys
Niveau 7
29 mai 2006 à 15:26:16
ya un topic clan... post la dedans.
pier-luc90
Niveau 4
29 mai 2006 à 19:38:00
ta yeule theozys, y vient de dire qu´il est désolé de cree un topic fak lache ton topic clan.
miningstones
Niveau 10
29 mai 2006 à 19:48:31
ta pas a provoquer toi il est peut-etre désoler , et alors , il trouveras surment + de "vétéran" ( ) dans le topic clan , et surment qu´il ne savais pas qu´il en avais un...