traduction (non c po moi mais mè ami sont pire
alors)
traduction: salut=salut(tre simple
), ces=c´est, cool=cool, les=les, drop party=drop-party, mon=mon, cgarent=regarde, ces=c´est, une=une, fille=fille, mes=mais, chu=je suis, un=un, gars=gars, dans=dans, = la, realiter=réaliter, cho=chose(ou si vous le comprené po c po essentiel )sa fait
:salut c´est cool les drop party mais(c po mon) regarde(c du québecois
) il y en a qui dise c´est 1 fille mais je suis 1 gars dans la réaliter
ps:oublier les chose entre parentese
re-ps:c´est pas du boulet antique des collines de l´est !
mais du québecois pur race
re-re-ps c koi le lien avec le titre é le sujet