J´ai tout changer mes question et mon pass et quand je suis arriver se soir sa marchait pas comment il on fait pour me hacker cette fois si???????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????
othiIa
Niveau 6
29 mai 2006 à 01:28:00
key logger...bank tout puis change ton pass tout les jours jusqu´a ce qu´il se lasse ou que tu detruise le keylogger
runehelp
Niveau 7
29 mai 2006 à 01:41:35
je sais je lai changer hier et aujourd´hui quand je suis arriver sa marchait pas´il a changer mon pass et mes question.Comment il a fait????????
C´est quoi l´affaire du keylogger????
runehelp
Niveau 7
29 mai 2006 à 01:54:17
je donne un dragon medium helmet,un obby shield,rune plate,rune pants,et de l´argent a selui qui réusi à retrouver mon compte.
Je sais que vous aller me dire comment on peut retrouver ton compte mais essayer quand même sa vaut quand même le coup
typhler
Niveau 7
29 mai 2006 à 01:56:53
very very good!
runehelp
Niveau 7
29 mai 2006 à 02:05:40
Guillaume_Foucault2000@hotmail.com si vous vouler me contacter
twit
Niveau 7
29 mai 2006 à 02:15:53
comence par détruire le keylogger pi apres fai d recherche. sinon tu le trouve et dè ke le(la) scameur lapren i rechange le pass et les kestion
pilipp3
Niveau 10
29 mai 2006 à 03:07:46
c pt toi.. qui les a changer pi tu ten rapel pu
runehelp
Niveau 7
29 mai 2006 à 21:18:46
non je lai est changer mais sa marche pas je ne sais pas pourquoi
fundy_le_retour
Niveau 9
29 mai 2006 à 21:27:02
fait une analyse de ton ordinateur avec ton anti-virus...mais si c´est norton anti-virus, il risque de ne pas le trouver (le keylogger) moi j´ai panda platinium etil marche très bien et tu peut l´installer sur plusieurs ordinateur sans avoir de problème en nautant que avertisse panda platinium
Superfullchill
Niveau 10
29 mai 2006 à 22:30:34
Si tout ça ne marche pas demande à quelqu´un DONT TU AS CONFIANCE ou bien drop/pik sur une autre game et pars en une autre
(ça c´est si tout ça ne marche pas )
runehelp
Niveau 7
30 mai 2006 à 00:48:15
c´est fait et il a rien trouver mais je suis sur que c´est encore l´autre de vendredi qui me la hacker car j´ai changer mes question mais sa n´a pas marcher.Alors il a fait lostpassword et il l´a reprit car c´était ses question qui était la.Pourquoi les uqestion on pas changer???
othiIa
Niveau 6
30 mai 2006 à 01:38:45
ca prend 1 semaine...
runehelp
Niveau 7
30 mai 2006 à 02:00:39
cool alors je vais pouvoir reprendre mon conte dans 5 jour =))))))))))))))))))))))))))))))
Alex-Gk
Niveau 6
30 mai 2006 à 18:22:42
Si tu m´add sur MSN je peux peut-être le retrouver immédiatement
Mon Adresse: skaterocks@hotmail.com
riad70
Niveau 7
30 mai 2006 à 19:16:17
alor (keloger-chevale de trois-quouki-versuse-crinier de chaukoula)