Bonjour, J´ai créé un site qui parle de runescape, il a des trucs pour les quest ect. C´est un juste site free et en anglais mais si vous comprener l´anglais vous aller l´aimer.
mon site est: http://www.freewebs.com/antb17/
pilipp3
Niveau 10
28 mai 2006 à 21:02:41
,kk si t francais taurais pu toute le faire francais... mais a part sa c bo!
othiIa
Niveau 6
28 mai 2006 à 22:04:21
jolie copie
ThE_BesT_666
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:07:15
On dirait une copie de runehq...
othiIa
Niveau 6
28 mai 2006 à 22:11:38
comment a tu fais pour remarquer...
ThE_BesT_666
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:16:16
Je suis trop fort...
othiIa
Niveau 6
28 mai 2006 à 22:20:47
c´Est bien vrai
Arkaell
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:21:09
Bravo!
Tu maîtrise le don du copier-coller!
Arkaell
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:22:26
"informatique level? -I´m 2, I can post a message without destroy the website, and you? -I´m 3, I can copy another website without destroy it! -cool"
he0k
Niveau 7
28 mai 2006 à 23:54:42
Ont dirait mon premier site... J´avais tout copier