bon voilà ici c´est la taverne du clan 3 à 126.
ce qu´on y fait :
parler de tout et de rien
parler des événements à suivre
faire des concours
faire des jeux
et beaucoup d´autres choses.
Règles :
Pas de flood
Pas d´insultes
Avoir l´accord du chef pour creer un concour ou un evenement
Avoir un maximum de ¨Fun¨
P.S: Svp esseillez de faire un peu de voix rpg
ex: hola soldats ya ti rien de neuf ? ou quelque chose dans le genre.
merci beaucoup et en esperant que ça vous plaira