dommage
arkaell! tu viens???
oui
-.-´ rigolo le arkaell
voila mes 2 photos si quelqun en a dautres mettez les
http://img144.imageshack.ack.us/img144/365/weeee7zb.jpghttp://img144.imageshack.us/img144/1333/weeeeeeeee21vc.jpg
voila j´en ai qu´une....http://img505.imageshack.us/img505/483/16003pl.pngon va les etoiles, je te lavait promis ;)
je suis pas dans les contacts de terry...pffffffff
je te veut meme pas..
la c´est la meilleure...pourtant je suis gentil et...moi quoi
oui ta surment ete banni pasque tu etait trop gentil
Hum, disons qu´un des liens qu´il a posté n´a pas plus aux admins...Et c´est pour ça que son compte est débanni le 2 ou 3 juin...
les admins sont jaloux ils m´ont pris pour une menace
je suis sur que c´est ca^^
moi je tai add othila mm si tu le c pas hihihihihi
lol therry to raison (il était trop gentil de nous doné sa technike pour étre membre gratuit)(mais c sa ki la faite bannir )