CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

weeeee petite fete f2p!

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:27:41

23k*

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
27 mai 2006 à 16:37:11

je viendrai, si je peut :(

lol ajoute moi quand même : christ325

et aussi qui conte dropper quoi? Moi je sais pas encore..je vais faire un menage de ma bank voir qu´est-ce que je peut drop qui est non-member

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:41:15

z´etes pas forcés de dropper je dropperais surement quelques petits trucs mais c´est surtout une petite fete pour le fun pour danser la samba avec les rouquins et hurler en red:wave:

mais il y aurra surement des petits drops
inscrits
-weijland(-.-)
-arkaell
-alex-gk
-terry-bmx
-casino85
-frank4222
-christ325

othiIa
othiIa
Niveau 6
27 mai 2006 à 16:53:40

alexpinky

miningstones
miningstones
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:55:12

ok... aujourd´hui... 1heures....

...
...
...
...
...
... JPEU PAS :snif2:

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
27 mai 2006 à 16:58:21

si tu veut je prendrai bien quelque photos et peut-être même un vidéo!

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:01:38

desoler miningstones :s mais cest archidure de satisfaire pleins de mondes cotés horaires
si je change les horaires cest moi qui vais pas pouvoir venir -.-´

inscrits
-weijland(-.-)
-arkaell
-alex-gk
-terry-bmx
-casino85
-frank4222
-christ325
-alexpinky

au fait il y aura surement dautres personnes venant soit de ma friend list soit de ma team qui ne serons pas sur cette liste

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:02:13

oui je veux bien quelques photos ca serait sympa

slipknot243
slipknot243
Niveau 7
27 mai 2006 à 17:16:08

haa les parents..du genre a préparé des choses sans vous le dire..désoler pourrez pas être la...

Bravo quand même!

mrpsyy
mrpsyy
Niveau 4
27 mai 2006 à 17:26:53

jy serai Mr Psyy, c´est ou et quand?

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:31:03

dans l´air altar a 19h00 France
pour le world jai pas encore decider mais ce sera peut etre 17 ou 37 voir un autre

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:38:15

weeeeeee 650xp pour runecrafting lvl! ca yest je suis presque pret!

inscrits
-weijland(-.-)
-arkaell
-alex-gk
-terry-bmx
-casino85
-frank4222
-christ325
-alexpinky
-mr psyy

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:40:48

oublier de preciser quelque chose

PRENEZ VOTRE AIR TIARA OU TALISMAN

jen ai quelques uns a preter mais jen aurais pas pour tout le monde

miningstones
miningstones
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:41:12

ouais , je sais weij , mais pas grave , sinon , Bravo pour ton 1600 , ++ , moi je vais sur counter strike

Thunder_v7
Thunder_v7
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:51:24

:bravo: Bravp Weij´ ! :bravo:

Tu peux m´ajouter à la liste! :-d

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
27 mai 2006 à 17:55:11

:)

inscrits
-weijland(-.-)
-arkaell
-alex-gk
-terry-bmx
-casino85
-frank4222
-christ325
-alexpinky
-mr psyy
-bladoom

voila les infos definitives
heure:19h 00M 00S
monde:17
lieu:air altar(prenez un tally ou un tiara!)
type:danse de samba
xp en runecraft:407 011
xp pour lvler en runecraft donc 1600 total:407 015

voila vous savez tout je crois

lorie2222
lorie2222
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:20:55

attention vous navez plus que 40 minutes pour vous mettre sur votre 31!!!!!

typhler
typhler
Niveau 7
27 mai 2006 à 18:24:39

moi oui

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:33:08

:lol: j´avais dans l´idée de venir sans armure...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:42:13

:desole: je pourrai pô venir :snif:

Je serai quand même connecté sur RS

La vidéo du moment