df èàgy vé7y jeremyzebest2 Posté le 26 mai 2006 à 22:06:02
voila, ma mere a peur de se faire arnaquer, donc je demande :
quand on paye, 4.60€par moi par carte banquaire, on paye pour 1 mois, ou c´est une inscription a l´année etc... ? et on peu l´arreter au bout d´un mois par exemple ou non?
jeremyzebest2 Posté le 26 mai 2006 à 22:24:07
ah oui, et si par exemple je prend le member, je décide de l´arreter au bout de 2 mois. je payerai plus apres? j´aurai payé que 2 mois?
comment on peut l´arreter ?
jeremyzebest2 Posté le 26 mai 2006 à 22:27:52
si j´essaye de me mettre member ça me met une page d´erreur ...... c´est a tout le monde ou g un probleme?
first_king1 Posté le 26 mai 2006 à 22:29:57
non c rien mais kan tu tinsrcit c pour toujour mais si tu tinscrit par carte bancaire c pour toujour mais tu peut larreter si tu larrete au bout de deux mois tu payera plus pcq des que tu arrete la carte tu payera plus jusqua tu te reinscrit ta tu compris au moin
jeremyzebest2 Posté le 26 mai 2006 à 22:30:12
et une derniere question, si je me met member aujourd´hui, ça dure jusqu´au 1er juin ou jusqu´au 26 juin?
c´est a dire le mois prochain ou dans 1 moi?
jeremyzebest2 Posté le 26 mai 2006 à 22:33:13
ok merci !
et tu c pourquoi je peu pas me mettre member? quand je tape mon pseudo et mot de passe ça me met une page blanche "action annulée " etc...
jeremyzebest2 Posté le 26 mai 2006 à 22:48:40
bon c bon, j´attend ta réponse pour savoir si je m´inscrit maintenant, si ça dure jusqu´au 1er juin ou dans 1 mois.
first_king1 Posté le 26 mai 2006 à 22:49:24
mais va dans star membership pcq la premiere fois sa ma fait la meme chose et si jamais tu commence maintenant membre tu va rester jusquau 26juinimk k8o
jeremyzebest2 Posté le 26 mai 2006 à 22:48:40
bon c bon, j´attend ta réponse pour savoir si je m´inscrit maintenant, si ça dure jusqu´au 1er juin ou dans 1 mois.ytu78 le 26 mai 2006 à 22:51:15
ok merci ^^
first_king1 yuuy