CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etre member

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:21:02

voila, ma mere a peur de se faire arnaquer, donc je demande :

quand on paye, 4.60€par moi par carte banquaire, on paye pour 1 mois, ou c´est une inscription a l´année etc... ? et on peu l´arreter au bout d´un mois par exemple ou non?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:39:07

ah oui, et si par exemple je prend le member, je décide de l´arreter au bout de 2 mois. je payerai plus apres? j´aurai payé que 2 mois?

comment on peut l´arreter ?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:42:52

si j´essaye de me mettre member ça me met une page d´erreur ...... c´est a tout le monde ou g un probleme?

first_king1
first_king1
Niveau 5
26 mai 2006 à 17:44:57

non c rien mais kan tu tinsrcit c pour toujour mais si tu tinscrit par carte bancaire c pour toujour mais tu peut larreter si tu larrete au bout de deux mois tu payera plus pcq des que tu arrete la carte tu payera plus jusqua tu te reinscrit ta tu compris au moin

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:45:12

et une derniere question, si je me met member aujourd´hui, ça dure jusqu´au 1er juin ou jusqu´au 26 juin?

c´est a dire le mois prochain ou dans 1 moi?

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:48:13

ok merci !

et tu c pourquoi je peu pas me mettre member? quand je tape mon pseudo et mot de passe ça me met une page blanche "action annulée " etc...

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:03:40

bon c bon, j´attend ta réponse pour savoir si je m´inscrit maintenant, si ça dure jusqu´au 1er juin ou dans 1 mois.

first_king1
first_king1
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:04:24

mais va dans star membership pcq la premiere fois sa ma fait la meme chose et si jamais tu commence maintenant membre tu va rester jusquau 26juin

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:06:15

ok merci ^^

first_king1
first_king1
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:07:16

de rien

fa126_retour
fa126_retour
Niveau 1
26 mai 2006 à 18:10:57

df èàgy vé7y jeremyzebest2 Posté le 26 mai 2006 à 22:06:02

voila, ma mere a peur de se faire arnaquer, donc je demande :

quand on paye, 4.60€par moi par carte banquaire, on paye pour 1 mois, ou c´est une inscription a l´année etc... ? et on peu l´arreter au bout d´un mois par exemple ou non?
jeremyzebest2 Posté le 26 mai 2006 à 22:24:07

ah oui, et si par exemple je prend le member, je décide de l´arreter au bout de 2 mois. je payerai plus apres? j´aurai payé que 2 mois?

comment on peut l´arreter ?
jeremyzebest2 Posté le 26 mai 2006 à 22:27:52

si j´essaye de me mettre member ça me met une page d´erreur ...... c´est a tout le monde ou g un probleme?
first_king1 Posté le 26 mai 2006 à 22:29:57

non c rien mais kan tu tinsrcit c pour toujour mais si tu tinscrit par carte bancaire c pour toujour mais tu peut larreter si tu larrete au bout de deux mois tu payera plus pcq des que tu arrete la carte tu payera plus jusqua tu te reinscrit ta tu compris au moin
jeremyzebest2 Posté le 26 mai 2006 à 22:30:12

et une derniere question, si je me met member aujourd´hui, ça dure jusqu´au 1er juin ou jusqu´au 26 juin?

c´est a dire le mois prochain ou dans 1 moi?
jeremyzebest2 Posté le 26 mai 2006 à 22:33:13

ok merci !

et tu c pourquoi je peu pas me mettre member? quand je tape mon pseudo et mot de passe ça me met une page blanche "action annulée " etc...
jeremyzebest2 Posté le 26 mai 2006 à 22:48:40

bon c bon, j´attend ta réponse pour savoir si je m´inscrit maintenant, si ça dure jusqu´au 1er juin ou dans 1 mois.
first_king1 Posté le 26 mai 2006 à 22:49:24

mais va dans star membership pcq la premiere fois sa ma fait la meme chose et si jamais tu commence maintenant membre tu va rester jusquau 26juinimk k8o
jeremyzebest2 Posté le 26 mai 2006 à 22:48:40

bon c bon, j´attend ta réponse pour savoir si je m´inscrit maintenant, si ça dure jusqu´au 1er juin ou dans 1 mois.ytu78 le 26 mai 2006 à 22:51:15

ok merci ^^
first_king1 yuuy

first_king1
first_king1
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:12:53

c koi sa esti fait pas l´imbecile

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
26 mai 2006 à 18:13:47

C´est dans la nature de notre petit Fa :coeur:

fa126_retour
fa126_retour
Niveau 1
26 mai 2006 à 18:14:34

bon c bon, j´attend ta réponse pour savoir si je m´inscrit maintenant, si ça dure jusqu´au 1er juin ou dans 1 mois.ytu78 le 26 mai 2006 à 22:51:15

ok merci ^^
first_king1 yuuy
first_king1 Posté le 26 mai 2006 à 22:57:53

c koi sa esti fait pas l´imbecile
runthescape1 Posté le 26 mai 2006 à 22:58:47

C´est dans la nature de notre petit Fa

Forum : Runescape
Sujet : etre member
Revenir aux messages
Nouveau sujet
Liste des sujets

Répondre sur ce sujet
Nom
fa126_retour
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Message

Liste des smileys
Charte des forums

first_king1
first_king1
Niveau 5
26 mai 2006 à 18:17:03

:sors: dici fat126 esti de grosse ****** enbuler

jeremyzebest2
jeremyzebest2
Niveau 10
26 mai 2006 à 20:32:44

bon, je sais pas trop par quoi commencer maintenant que je suis membre ^^

j´ai augmenté mon thieving au niv 8, je commence a explorer a l´ouest je suis allé jusqu´au village a l´ouest de la montagne des loups. je cherche ou on peut trouver des dogs, et la je vais faire la quete pour pouvoir faire du herblore

first_king1
first_king1
Niveau 5
26 mai 2006 à 20:33:54

c bien continue comme sa

La vidéo du moment