Bonjour, aujourd´hui je commence un clan avec l´aide de vous,le clan sera du lv 65+ une sortie ds le wild vous sera inscrie pour sesoir.
si vous n´ete pas lv 65 combat vous pouver etre
mage lv 50+
range lv 50+
se clan est la suite de selui de maarnak1, car il s´est fait hacker.
Sesoir il y aura la premiere sorti ds le wild.
Adder moi pour plus d´info
Qc DARKDEVIL
XDARK LORDX3
MERCI et bienvenue à tout le monde( 65+ )