ya tu quelqu´un qui peut me donner un lien vers le world 2 car sa fait 30 min(sans joke)que j´aisaye de rentré et j´ai pas encore réussi.Je ne sais pas pourquoi mais tout le world se libère sauf le 2
laisser faire j´ai réussi enfin
--topic clos---
laisser couler
hmmm sa sent pas vrm bon
ya dit topic clos
_____________________________________________________________