Vous savez tous que c´est pas dans mes habitudes de créer un topic inu... de créer un topic tout court.
C´est pour une urgence, je voulais savoir comment insérer un texte... J´utilise Hypercam2 et WMM.
Thunder_v7
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:06:48
J´ai...trouvé.
Topic clos.
runthescape1
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:09:28
C´était rapide
big_joey_big
Niveau 8
25 mai 2006 à 14:15:04
trop dur penser avant écrire
Thunder_v7
Niveau 10
25 mai 2006 à 14:15:27
Mon topic est clos. T´es donc coincé.
Pendant que je te tiens, maintenant que j´ai fini ma vidéo, j´ai plus qu´à l´enregistrer sur RAPIDSHARE ou PUTFILE, ou il y a quelque chose que je devrais faire d´abord ?