CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crée une alliance francaise

sony_alias_ubi
sony_alias_ubi
Niveau 5
25 mai 2006 à 02:14:37

bonjour ici achil5 je suis ici pour créer une alliance un club fancais seulement pour le fun

pour créer cette alliance:
premièrement chaque personne qui parle dans ce forum dit oui ou non celui qui dit oui se fait adder celui qui dit non ne se fait pas adder

pour les oui:
dans notre club nous aurons un chef mais maleureusement ce ne sera pas moi. tou le monde qui parle francais peut etre dans ce club du plus bas lv au plus haut. Aller à Falador je serais là quand jaurais le temp et le chef aussi c sera la ou le club se formera.

les deux regles du club: rescpet et solidarité.

pour etre chef:
il faut premièrement etre une personne de au lv jouer qui joue regulièrement 1:30 à 3 heures ou plus par jours et les fin de semaine 4 à 5 par jour
ou plus
le chef devra aider les personnes.
le chef doit se pressenter a falador pour former le club.

très important le club se formera dans le monde 17 canada toronto.

sony_alias_ubi
sony_alias_ubi
Niveau 5
25 mai 2006 à 02:32:08

okay ya pas beaucoup de personne la mais quand vous parlerez dans ce topic presenter vous avec votre non de joueur.

jai oblier le chef gagnera 1000 d´or runscape par mois de mon argent mais a des exeptions si il fait son travail

il y aura des reunions
a chaque reunions nous voterons si on garde se chef ou on donne la place a une autre personne

le chef prend en charge de maintenir le club pour ne pas qu´il disparait pas de runscape

othiIa
othiIa
Niveau 6
25 mai 2006 à 13:19:49

3e personee qui as la meme idée en 1 sem...ca marchera pas

sony_alias_ubi
sony_alias_ubi
Niveau 5
25 mai 2006 à 22:47:46

lol okay

pilipp3
pilipp3
Niveau 10
26 mai 2006 à 01:50:38

ouin ,.. sa serait que tu te creer un clan

theozys
theozys
Niveau 7
26 mai 2006 à 02:20:00

moi ca fait longtemp jj´y pense :)

mais othila FR est deja a sa 2e semaine 5 wildy de fait :) et on est 80 membres
clan lvl 80 et +

ça va marché. c´est sur que si tout le monde est pessimiste ça ne marchera pas...

pour d´autres infos su cette coalition francophone:
http://frenchriders.forumpro.fr/index.forum

sony ajoute moi w4zer@hotmail.com ou parle moi sur rs: theozys on va sur le forum en haut.

pour l´instant 3 clans sont réunis et nous avons un allié francophone ce qui totalise minimum 100 personnes.

Il faut y croire si les hongrois, scandinave et portugais l´on reussit on peut y arriver aussi.... il ne faut pas être défaitiste.

theozys
theozys
Niveau 7
26 mai 2006 à 02:21:42

soit sur Sony que FRENCH RIDERS te soutien dans ton entreprise.

[FR]ThEoZyS

La vidéo du moment