moi ca fait longtemp jj´y pense
mais othila FR est deja a sa 2e semaine 5 wildy de fait
et on est 80 membres
clan lvl 80 et +
ça va marché. c´est sur que si tout le monde est pessimiste ça ne marchera pas...
pour d´autres infos su cette coalition francophone:
http://frenchriders.forumpro.fr/index.forum
sony ajoute moi w4zer@hotmail.com ou parle moi sur rs: theozys on va sur le forum en haut.
pour l´instant 3 clans sont réunis et nous avons un allié francophone ce qui totalise minimum 100 personnes.
Il faut y croire si les hongrois, scandinave et portugais l´on reussit on peut y arriver aussi.... il ne faut pas être défaitiste.