C´est lonnng quand même...
Donc :
- Pour le montage, c´est assez bien comme montage, les musiques sont bien mises mais il y avait un piti trou de 2 minutes... Conseil : vérifie toujours la vidéo avant de l´enregistrer, pour réarranger quelques trucs 
- Ne passe pas trop de temps sur un truc spécial, tu peux utiliser les sous-titres au lieu de ça... Ou alors si tu as un micro, tu peux aussi faire les commentaires comme ça
- Heu... je sais plus ce que j´avais à dire
7,5/10, ça devrait suffire