CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'une sévere critique vidéo

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
25 mai 2006 à 00:21:15

voici le vidéo que je propose pour la fiche runescape qui doit être renouvelé

http://rapidshare.de/file[...]Titre_0003.wmv.html

c´est le tutorial

merci de lesser une note

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:24:58

404 not found

Je cite ^^

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
25 mai 2006 à 00:29:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2953880-5-0-1-0-0.htm

en bas de la page sa marche

scuse polooooooo... ehh runthescape1 scuse

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 mai 2006 à 00:51:16

C´est lonnng quand même...

Donc :

- Pour le montage, c´est assez bien comme montage, les musiques sont bien mises mais il y avait un piti trou de 2 minutes... Conseil : vérifie toujours la vidéo avant de l´enregistrer, pour réarranger quelques trucs :-)
- Ne passe pas trop de temps sur un truc spécial, tu peux utiliser les sous-titres au lieu de ça... Ou alors si tu as un micro, tu peux aussi faire les commentaires comme ça
- Heu... je sais plus ce que j´avais à dire :lol:

7,5/10, ça devrait suffire

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
25 mai 2006 à 01:13:01

Ouais comme dit runethescape, il y a un trou dans la musique vers les 11 minutes... faudra corriger.

À la fin j´aurais écrit C´est maintenant votre tour de le faire ou un truc du genre...

MAIS SURTOUT dans le générique t´a fait une faut dans the beatles...

8/10 bravo! C´était bien, selon moi ça serait un bon vidéo pour la fiche du jeu...

othiIa
othiIa
Niveau 6
25 mai 2006 à 01:19:11

si il as mis les beatles je donne 7/10 minimum je vais la regarder...

runehelp
runehelp
Niveau 7
25 mai 2006 à 02:35:58

comment sa marche rapidshare???

j´ai jamais réussi a les regarder

runehelp
runehelp
Niveau 7
25 mai 2006 à 22:33:05

réponse s´il vous plait

he0k
he0k
Niveau 7
25 mai 2006 à 22:46:33

Moi aussi je suis jamais capable de la regarder.
Il dise seulment de la downloader pi de créer un account. Aidez moi plz

othiIa
othiIa
Niveau 6
25 mai 2006 à 22:52:26

7/10

un peu trop lent...mais parfait pour un debutant

  • entrain de faire une vid version rapide*
pilipp3
pilipp3
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:09:13

rapid share....

Superfullchill
Superfullchill
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:27:43

Vous allez dans le bas, il va avoir 2 colonne. À la fin complètement des 2 colonnes ya 2 boutons... Le plus petit s´appelle free. Pesez dessus. Ensuite vous attendez le temps qui est écrit et quand ce temps est fini, vous downloadez le film...

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:29:46

Mais si vous avez uploadé une vidéo avant celle-ci, vous risquez de devoir attendre une heure avant le prochain upload...

othiIa
othiIa
Niveau 6
26 mai 2006 à 01:24:50

ouais...je me demande si m´aboner(avec le site d´on le nom risque de me faire banir) vaudrait la peine car j´utilise souvent rapidshare

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
26 mai 2006 à 02:53:47

si je le retape ça vaudrai la peine de le mettre en fiche de forum?

first_king1
first_king1
Niveau 5
26 mai 2006 à 14:04:22

oui si tu la retappe elle sera parfaite mais pour l´instant j te donne 7/10

runthescape1
runthescape1
Niveau 10
26 mai 2006 à 16:17:17

Je vais essayer de faire ma version (mon account servira de spy :) ) du tutorial (avec commentaires)

Mais pas maintenant, j´ai pas trop le temps

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
26 mai 2006 à 21:48:04

parfait je vous la rafit pour demain (j´espere)

La vidéo du moment