Othila: Encore une fois, la raison nommée est qu´il est interdit de poster des liens vers des sites d´argent...
othiIa
Niveau 6
24 mai 2006 à 19:51:09
maintenant je veux le raport entre piratage et donner le lien pour ce site
Arkaell
Niveau 10
24 mai 2006 à 19:52:29
C´est pas à moi qu´il faut demander ça Vous avez tendance à me prendre pour le tireur de ficelles, mais vous savez j´ai pas toujours les mêmes opinions et mêmes méthodes que les admins...
othiIa
Niveau 6
24 mai 2006 à 19:54:19
je leur ai demander mais ils repondent pas
Arkaell
Niveau 10
24 mai 2006 à 20:41:37
Si ça peut te rassurer, à moi non plus ils me répondent pas
othiIa
Niveau 6
24 mai 2006 à 21:31:23
moi je suis dieu...
tigus113
Niveau 3
25 mai 2006 à 02:21:43
t po un dieu t inke un con qui se prends pour dieu