bonjour a tous
jai desider dorganiser une party gratuite bien sur.
il y aura une party membre te une party non membre.
il y aura une recompense pour les gagnants.
Voici se qu´il y aura:
-course
Le plus rapide pour aller d´un point a un autre
-cache-cache
Trouvez moi
-questions
Des questions sur runescape bien sur
-et bien sur un petit drop qui plait souvent...
Pour plus d´information contacter moi ici.
P.S: Si quelque personne pourai m´aider a organiser sa serai simpa
et j´ai aussi besoin de personne qui donnerai le depart des courses...