Et dans quelques jours tu auras accès à ton compte principal
Au fait; je crois que c´est toi qui avais fait le "clavier du noob", non? avec la touche "lol", la touche "kc", etc...
Est-ce que tu pourrais remettre le lien stp? j´ai trouvé ça trop marrant =)