CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RuneScape
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=-=-=-=-=-=[[Le runescapien]]=-=-=-=-=-=

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
22 mai 2006 à 02:45:19

Voici une petite inovation, mais j´ai besoin que vous me donnez une aide. Ce topic est un journal sur les actualités de RuneScape comme les updates.

Faites votre part pour que ce journal vive toujours!

Exemple:-Pour pâques qu´y a t´il de nouveau.
-De nouvelles quests.
-Ville rénovées.
-blablabla etc...

Aurevoir et à la prochaine

runehelp
runehelp
Niveau 7
22 mai 2006 à 02:58:50

bonne idée :oui:

Target9999
Target9999
Niveau 6
22 mai 2006 à 03:12:46

Je trouve que ceci est une exellente idée. Je ferais ce que je peut pour aider.

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
22 mai 2006 à 03:21:41

je peux envoyer une upgrade la le vieux homme je pense que ses sa

kevminikill
kevminikill
Niveau 7
22 mai 2006 à 03:22:19

ps ses tradui de l´anglais

Il y a longtemps , le vieil homme sage de la richesse instantanée gagnée par village de Draynor et la notoriété en volant sa banque locale. Depuis lors il est vécu assez paisiblement dans sa petite maison, sous la surveillance constante du personnel de banque et de son voisin fouineur (et affreux). Mais le monde n´a pas oublié ce e vieux héros, et le temps est venu pour qu´il s´embarque sur une recherche finale pour apporter son carrière aventureuse à une conclusion convenable... Sautez sur le petit bateau amarré dans le fleuve à l´ouest de la Forteresse de Gnome et voyagez au nord à la côte où vous trouverez une colonie de lutte de pêche sous attaque à partir des trolls méchants de mer. Herman Caranos, directeur, les besoins un aventurier fortement qualifié d´aider économiser sa colonie de ruine. Si vous répondez à ses normes harassantes, vous pourriez vous gagner une grande récompense (xp y compris de prière) et accéder à un nouveau secteur avec une banque où vous pouvez attraper un genre entièrement nouveau de poissons ! Chanson de cygne : Le contrat final ou l´exécution d´une personne avant leur retraite ou mort. Ceci est basé sur le gens-conte traditionnel qu´un cygne chante une belle chanson juste avant qu´elle meure

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
22 mai 2006 à 03:41:18

:lol: si tu veux

big_joey_big
big_joey_big
Niveau 8
22 mai 2006 à 17:37:04

aller!! un petit peu de participation

twit
twit
Niveau 7
22 mai 2006 à 18:35:00

kevin tu pourais pas metre les mot dan lordre paske la on compren rien(en anglais , les mot ne son pa dann le meme orde)

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:12:17

22 mai 2006 - ennui royal après Ceux de toi qui a fait la paix dans Miscellania peuvent constater que tout n´est pas bon quand vous retournez. Le Roi Vargas a commencé une guerre avec Etceteria encore, et lui et la Reine Sigrid conviennent sur une chose - elle est jusqu´à toi, le régent de Miscellania, pour la trier. Guerre ? Pour quoi est-ce bon ? Absolument rien ! Faire votre manière de nouveau au nord d´îles de Rellekka d´obtenir au fond de lui. Découvrir ce qui se produit dans les cachots de Miscellanian, et pourquoi les choses ont été manquer allant mystérieusement, ou les deux royaumes seront dedans pour un certain ennui royal ! Ceux bravent assez pour faire un pas de nouveau entre ces monarques de faire rage seront récompensés avec une portion généreuse de l´agilité, du tueur et du Hitpoints XP. En plus de celui, ils peuvent également inviter les services Etcetaria pour se joindre dedans à rassembler des ressources pour elles, cette fois fournissant cultivant des graines, acajou et teck. Nous avons également amélioré les récompenses de la première recherche de la série (trône de Miscellania). Les joueurs peuvent maintenant demander à leurs sujets de rassembler le lin textile aussi bien, et chaque type de ressource a ses propres récompenses de bonification si vous dites assez de vos sujets de travailler dur à lui. Vos sujets rassembleront également plus de ressources qu´avant pour la même quantité d´argent et de temps ! Lire plus à son sujet en notre article de base de connaissance concernant contrôler Miscellania. Notre nouveau système de QuestHelp sera mis à jour avec des conseils pour l´ennui royal demain.

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:13:06

Je sais que ce n´est pas très beau mais c´est une traduction google ....

twit
twit
Niveau 7
22 mai 2006 à 19:23:45

apren a traduire par toi meme

runescapebest
runescapebest
Niveau 9
22 mai 2006 à 19:25:19

Je n´vais pas le temps traduit le toi si tu veut ..

:-p

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:44:03

Ma traduction est meilleure :

http://www.rsunivers.net/index.php?ind=news&op=news_show_single&ide=6

:-)

La vidéo du moment