Ca servait il y a très longtemps à visiter le black hole (un special event). Mais maintenant, on ne peut plus en trouver. On peut juste en acheter à d´autres joueurs, assez cher.
Snowzak
Niveau 6
21 mai 2006 à 22:47:44
Le black hole c´était pour les joueurs bannis
Arkaell
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:58:30
Oh, raconte (j´étais pas encore là à cette époque)