Je crée un clan voir si ça va marcher
http://masterwild.populus.ch/
vous voulez abanquer
topic clan
mdr
sa t´amuses de voler mon username ?
lol
ouais
tu te crois malin polo_polo_polo?????
remonte pas les vieux topics
ben moi jai un site cest www.gangslayer.piczo.com
runescapebest = polooooooo ha bah put1
C la robe du mage tomsadoum une relique !
tu savait pas? lol