comment tu a fait le site http://antimacroing.xooit.com avec kelle logisielle pcq je cherche mais je trouve pas meme si sert pas un site die moi comment tu a fait ?? ????????
riad70
Niveau 7
21 mai 2006 à 16:02:24
dsl pour l´eureur :´( du nom magicians
pilipp3
Niveau 10
21 mai 2006 à 18:45:18
je crois quil cest creer un serveur chez eux
riad70
Niveau 7
22 mai 2006 à 12:20:00
ok met ki a le lien pcq il et vraiment bien fait ok moi jitulise web creator 2 et 3 merci davance