qui aurait un programme qui peux mixer(melanger) les videos avec de la musique ou des sons je serais pret a payer cher en crim pour sa (en gp je parle)
pilipp3
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:07:53
je comprend vraiment rien de se que tu as écrit et lutiliter de se topic
JareJase
Niveau 4
21 mai 2006 à 04:09:13
bon jexplique... c que jai un video mais jveu mettre une toune avec le video... genre mettre de la musique a un video un programme pour sa pi si qq1 men done un bon ma le payer
pilipp3
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:16:43
aaaaaaaaaaaaah tout compris donc vas sur le topic video ou topic question mais je crois que quelqun quelque part va te répondre ;)
Anonyme_Jester
Niveau 8
21 mai 2006 à 04:19:52
Au sinon tu me fille ton video et ta musik et jte fait le montage.
pilipp3
Niveau 10
21 mai 2006 à 04:23:26
lol gratuit?
runescapebest
Niveau 9
21 mai 2006 à 04:29:46
Vas sur window movie maker
Combien tu me peille ?
Anonyme_Jester
Niveau 8
21 mai 2006 à 04:32:05
Laisse jai formater mon ordi alros jai plus rien^^
runescapebest
Niveau 9
21 mai 2006 à 04:33:41
Je t´ais dit d´aller sur window movie maker alors pour se reseignement rare , tu dois 5k au premier ministre ! qui est moi
runescapebest
Niveau 9
21 mai 2006 à 04:35:30
polooooooooo sur rs
JareJase
Niveau 4
21 mai 2006 à 04:48:47
ben je c po coment enregistrer mes fichers dapartir de windows movie maker mais si qq1 me done un bon programe ou me di coment faire ma payer
riad70
Niveau 7
21 mai 2006 à 10:08:10
alor tu va sur le site de window movie maker´s et tu le telechage ok: http://www.clubic.com/tel[...]ws-movie-maker.html et sa sert pour fere des video: