Je suis désoler pour hir , je ne pensais pas que c´était innégal et que je pourrais être bannis . Sil vous plait ne me reportez pas Laissez moi une chance .
kevminikill
Niveau 7
20 mai 2006 à 15:49:24
de quoi
runescapebest
Niveau 9
20 mai 2006 à 16:14:12
J´ai donné un de mes account a quelqun ...
lorie2222
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:16:34
si cetait juste un niveau 3 ou quelque chose comme ca y a rien de grave
kevminikill
Niveau 7
20 mai 2006 à 16:32:44
lori ta fait une pest controle a 10:30 wold 78 un peux plutot
Cdds
Niveau 6
20 mai 2006 à 17:39:30
meme le sharing/trading d´account lvl 3 est interdit enfin bon..
Arkaell
Niveau 10
20 mai 2006 à 17:40:52
De toute façon t´a rien à craindre, on ne peut te reporter que si on t´a vu le faire dans le jeu...
runescapebest
Niveau 9
20 mai 2006 à 17:47:56
Ouin , mais je ne veut tout de même pas etre considéré comme un violeur de lois . C´est aussi pour sa que je m´excuse.