Bonjour je suis presentement 45 en ranged et jaimerais me monter en ranged alors... -je vais ou -contre quel monstre -je suis pas member merci
rs name: qc darkdevil -ou ecricer moi ici
coolsam13
Niveau 3
20 mai 2006 à 15:26:32
va au hill giant ramasse toi un tapon de steel arrow va au fond ya une place pour te proteger des giant et range les si c full ben va au lesser demon a karamja ds le volcan
petit_bou
Niveau 10
20 mai 2006 à 15:27:24
ben va o garde a edgville ou a varok ou kill des mage o mage tower sa cest bon