Salut je me suis fais bloker mon compte a cose que jetait deux dans mon compte alors si il y a des personnes qui ne joue plus a runescape pourrait me le passer svp merci
P.S Svp pas d´insulte ok et mon ancien compte etait lvl 69 et je narrive pas a le debloker je sais pas pk
runescapebest
Niveau 9
20 mai 2006 à 01:45:12
moi je peut t´en donner un
username : walalla
pass: amiami
level 4 ou 5 et pas tres fort ....
runescapebest
Niveau 9
20 mai 2006 à 01:49:50
alors , tu l´as essayer ?
thedead85
Niveau 4
20 mai 2006 à 02:13:47
il ne marche pas :dsl:
runescapebest
Niveau 9
20 mai 2006 à 02:16:56
désoler mais j´en ais pas d´autres a donner ...
Karamazoff
Niveau 3
20 mai 2006 à 12:10:57
Donner des comptes est illégal, c´est une des meilleures manières de se faire bannir ton personnage principal.
Ce topic est contraire aux règles du jeu, ce serait cool de le verrouiller.
Arkaell
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:13:05
En effet... je m´en occupe
Arkaell
Niveau 10
20 mai 2006 à 14:20:02
Bloqué, causes: -topic d´achat de compte -pas de discussion
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.